Imagina renforce votre solution événementielle avec des jauges de participants mises à jour en temps réel. Une nouvelle fonctionnalité accessible et simple d’utilisation pour les hôtes et hôtesses !

De quoi assurer le respect des règlementations sur le nombre de visiteurs présents physiquement lors des rassemblements. Ainsi que de compléter les informations disponibles pour la gestion de votre événement. 

J’active mes jauges en direct­

La solution Imagina en quelques mots

Une solution sur mesure pour la gestion de votre événement avec une application & plateforme web comprenant :

🎫 Un module complet de contrôle d’accès avec générateur et lecteur de badges 
🖥 Des lives & replay pour présenter vos contenus en visioconférence
📅 Un programme interactif & personnalisé pour chacun de vos participants
📣 Un fil d’actualité & des notifications push pour communiquer et partager
🗂 La mise à disposition de fiches d’informations téléchargeables
🗣 Des questionsavis en direct et nuages de mots lors des conférences pour booster leur interactivité
👥 Un module de networking entre visiteurs & une messagerie instantanée pour des rencontres qualifiées
👨‍🏫 Des rendez-vous individuels pour échanger sur des thématiques précises et améliorer l’expérience des participants
✍🏻 Des formulaires d’inscription & enquêtes de satisfaction 
🎯 Des statistiques avancées pour mesurer la performance de vos événements

Et bien plus encore !

je veux en savoir plus

https://imagina.com/

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !