Le 1er juillet 2021, l’UNIMEV (L’Union Française des Métiers de l’Evènement)* organise son évènement phare, le SEE YOU THERE (SYT) en format hybride. Un studio sera installé à Paris avec des multiplexes en région. Avec son offre hybride Connec’Troyes, Troyes la Champagne Events a été choisie pour représenter la région du Grand-Est.

L’EVENEMENT « SEE YOU THERE » 2021
En quelques années, le congrès « See You There » organisé par l’UNIMEV a pris une place irremplaçable pour les professionnels de l’événementiel, et particulièrement pour les acteurs des foires et salons, organisateurs, gestionnaires de sites ou bien prestataires de la filière.
Cette année, l’évènement « See You There » présente une grande nouveauté : il est organisé en format hybride (semi-présentiel, semi-digital) avec un multiplexe en région innovant et dynamique afin de permettre aux professionnels du MICE (tourisme de « réunions, congrès, conventions et incentive») de tout l’hexagone d’échanger et de partager en toute convivialité à distance ou non. Les multiplexes en présentiel permettront quant à eux de mobiliser les partenaires locaux à travers des moments chaleureux entre échanges, formation et networking.

LE CENTRE DE CONGRES DE L’AUBE ACCUEILLERA LE MULTIPLEXE GRAND-EST
Avec son offre Connec’Troyes, Troyes la Champagne Events a su innover afin d’accueillir des évènements en
format hybride. Il a su sortir son épingle du jeu en étant la ville de taille moyenne la mieux placée (à 1h30 de
Paris et au centre de la région Grand-Est) et équipée pour accueillir un évènement comme celui-ci ce qui
représente une belle opportunité de visibilité du territoire et de Troyes La Champagne Events qui fait déjà
partie des destinations MICE. + d’infos

CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !