Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Paris Inn Group et la startup Optionizr lancent la pose d’options d’achat sur la réservation de chambres d’hôtels. Le groupe hôtelier inscrit ce partenariat dans sa démarche d’innovation tout en permettant à Optionizr d’élargir son secteur d’activités.

Les clients des hôtels de Paris Inn Group peuvent désormais poser des options d’achat sur leur réservation de chambres.  Grâce au système d’options développé par Optionizr, jusque-là réservé aux secteurs du transport et duspectacle, les voyageurs peuvent temporairement bloquer des chambres ainsi que leur prix, y compris sur les tarifs non annulables et non échangeables. Pour Séverine Buffard, Directrice Générale Adjointe de Paris Inn Group, le lancement de cette solution permet aux gestionnaires d’hôtels de répondre aux besoins de ses clients, ceux-ci « demandant toujours plus de flexibilité et de services, pour l’organisation de leurs voyages », déclare-t-elle dans un communiqué.

Pour le moment, seuls les hôtels Beauchamps, Best Western Premier Opéra Liège, Best Western Premier Opéra Faubourg et Best Western Premier Faubourg 88 sont concernés par cette nouvelle initiative. La solution s’ouvrira progressivement au reste du parc hôtelier de Paris Inn Group.

En plein dans la dynamique startup

En tant que membre fondateur du Welcome City Lab, Paris Inn Group inscrit son partenariat avec Optionizr dans sa démarche d’innovation avec les startups du Tourisme. Le groupe avait d’ailleurs lancé le concours Trophée Paris InnOvation pour détecter les jeunes pousses les plus innovantes dans les secteurs de l’Hôtellerie et du Tourisme. Aux côtés d’Optionizr fut sélectionnée la startup CLAPNCLIP, pour un programme d’accompagnement et d’intégration sur le marché. Si Paris Inn Group permet aux startups comme Optionizr d’acquérir davantage de visibilité dans l’industrie, les jeunes entreprises incubées par le gestionnaire lui permettent indéniablement de varier ses offres tout en restant à la pointe de l’innovation digitale et des bonnes pratiques de la relation client.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !