Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Une première mondiale : Un forfait de ski tout-en-un pour les vacanciers pour payer et accéder à toutes les prestations de la station : commerçants, restauration, remontées mécaniques.

PayinTech, SkiData et le Club des Sports collaborent pour faire de Val d’Isère la 1ere station 100% digitale au monde en proposant une expérience client fluide, simplifiée et immersive grâce à leur forfait de ski devenu multiservices.

Pour Jean-Rémi Kouchakji, co-fondateur et Directeur Général de PayinTech, “C’est une première mondiale dans le milieu de la montagne : le forfait RFID de remontées mécaniques sert de moyen de paiement dans les commerces de la station. Nous sommes très fiers d’avoir réussi cet exploit technologique à Val d’Isère.C’est le fruit de deux ans de travail avec tous les partenaires : tout d’abord le Maire Marc Bauer, Val d’Isère Tourisme, le Club des Sports dirigé par Vincent Jay, la Compagnie des Alpes qui opère le domaine skiable, les commerçants, ainsi que Skidata.”

Munis de leur forfait de ski, les vacanciers skient, paient et accèdent ainsi aux prestations réservées en amont de leur séjour grâce à ce pass, unique objet indispensable pour leurs vacances.

Grâce à un déploiement de terminaux mobiles, les vacanciers peuvent consommer et payer en un scan de leur forfait chez chacun des 70 commerçants équipés dans le village et sur les pistes de ski.

Retrouvez le Communiqué de Presse complet

Rendez-vous sur le site de Val d’Isère
(re)Découvrez PayinTech

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !