Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Le Prix David avec Goliath 2017, qui récompense la plus belle alliance entre une jeune et une grande entreprise, a été décerné à l’entreprise PHENIX et au Groupe CARREFOUR, en présence de 500 invités entrepreneurs, dirigeants et acteurs de l’écosystème, à la Maison de la Mutualité.

À la clé pour la startup PHENIX : un prêt d’honneur RAISE de 100 000 € pour soutenir son développement et un accompagnement de 6 mois sur sa stratégie par le cabinet de conseil Bain & Company. Pour CARREFOUR, ce prix valorise auprès de l’écosystème son agilité et son dynamisme.

Lancé cette année lors du Salon VivaTechnology par RAISE et Bain & Company, le Prix de la plus belle alliance récompense les meilleures pratiques et les succès issus de collaborations entre de jeunes et de grandes entreprises. Parmi les 124 binômes qui ont candidaté, trois duos finalistes se sont distingués sur des critères quantitatifs (CA, emplois créés,…) et qualitatifs (bonnes pratiques partagées,..) : PHENIX/CARREFOUR, Waga Energy/Air Liquide et Transaction Connect/Unibail-Rodamco.

Marie-Claire Capobianco, membre du jury et Responsable de la Banque de Détail en France de BNP Paribas commente : « Les finalistes ont su notamment se différencier sur la création de valeur pour le core business de la grande entreprise et sur les perspectives d’évolution et de croissance offertes à la jeune entreprise à moyen-long terme ».

Plus d’infos
(re)Découvrir PHENIX !

Sources : bain.fr

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !