Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Phenix, la solution événementielle anti-gaspi participe au challenge Gare Partagée 2017

Objectif : 

SNCF a en effet pour objectif de rendre plus humaines les gares et d’en faire des lieux de vie et d’échanges au sein des villes. SNCF engage ainsi une démarche de valorisation et d’animation des gares d’Ile de France par le développement de commerces et de services pour les voyageurs du quotidien. Au carrefour des multimodalités, la gare (bâtiment voyageurs, parvis, parking, abords…) doit être considérée comme un pôle d’échanges et de services pratiques du quotidien.

La Gare : 

La gare est un lieu de passage et un lieu d’attente, mais également un lieu d’innovation sociale, de développement collaboratif, de commerces du quotidien, avec une mixité des usages et des activités.
Les gares d’Ile de France sont des espaces centraux pour développer un projet. Au carrefour des déplacements du quotidien, ce sont plus de 3 millions de personnes par jour qui y transitent.

L’Édition 2017 : 

Le Challenge Gare Partagée consiste en une accélération des projets présélectionnés sur 3 jours. Un travail collaboratif dirigé par SNCF avec le soutien de OuiShare, afin de faire émerger les offres les plus pertinentes, adaptées au territoire et à la demande des voyageurs et riverains.

(Re)découvrir Phenix !

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !