Please follow and like us:

  • 0
  • Share

Les premières Rencontres du Tourisme d’Orléans Métropole se sont tenues jeudi 17 janvier dernier au Centre de Conférences en présence de 200 participants. Plusieurs tables-rondes étaient organisées pour évoquer les tendances et grands défis du tourisme de loisirs, de l’e-tourisme et de la politique événementielle.

Également à l’ordre du jour : l’enjeu des nouveaux équipements de congrès sur lequel ont pu apporter leur expertise Laurence Péan, Présidente du CFTAR d’Atout France et Directrice Générale du Bureau des Congrès des Hauts de France, Jean-François Kerroc’h, Directeur Général de Destination Rennes et Exploitant du centre de congrès « Le Couvent des Jacobins » , Fréderic Néraud, Vice-Président du Conseil Départemental du Loiret, président de Tourisme Loiret, Président du syndicat mixte de gestion de l’Aéroport d’Orléans Loire Valley, Samira Manni, Directrice commerciale, Caphotel (groupe Deret) et Amélie Déchénais, Directrice Bordeaux Convention Bureau / Bordeaux Arena.

Les différents intervenants ont souligné l’importance de la coopération de tous les acteurs du territoire pour que l’expérience vécue par les touristes d’affaires et congressistes soit la plus positive possible.

En savoir plus…

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !