Please follow and like us:

  • 0
  • Share

En modifiant ses statuts lors du Conseil d’administration du 4 février 2021 pour devenir SOCIETE à MISSION, les administrateurs de la SAEM Tours Événements viennent d’officialiser l’engagement indéfectible de l’entreprise dans la démarche de Développement Durable.

Par l’accueil et l’organisation de manifestations d’envergure locale, nationale et internationale, la raison d’être de Tours Evénements est de contribuer à l’attractivité et au développement économique responsable de notre destination Tours Loire Valley.

Tours Evénements et ses équipes affirment fortement depuis 2017 leur engagement en matière de développement durable et de RSE.

Cet engagement se traduit quotidiennement par une centaine d’actions. Ces actions visent à s’améliorer sur des enjeux très variés : réduction et valorisation des déchets, économies d’énergies et des ressources, achats responsables favorisant les circuits courts et les produits et services locaux, lutte contre le gaspillage alimentaire, éthique des affaires, lutte pour l’égalité entre les femmes et les hommes, innovation dans nos équipements, services et offres, qualité de vie au travail, la liste et longue et non exhaustive…

Cet engagement en matière de développement durable a été reconnu en 2019 par l’obtention de la certification ISO 20 121.

Nous venons de franchir une nouvelle étape en 2021, par l’inscription dans nos statuts de notre qualité de société à mission.

Nos engagements sont désormais gravés dans l’ADN même de l’entreprise.

Tours Evénements devient ainsi la première société gestionnaire de Palais des Congrès et de Parcs des Expositions en France à s’engager ainsi sur sa raison d’être, et ouvre la voie des sociétés à missions pour la filière événementielle.

Please follow and like us:

  • 0
  • Share
CONTACT

Abonnez-vous à notre newsletter !